Lendix, 32ème du classement mondial 2016 FINTECH100 de KPMG et H2 Ventures

Posté le 25 octobre 2016

kpmg_banner

Chaque année, KPMG et H2 Ventures réalisent un classement mondial très suivi des 100 Fintech leaders au niveau mondial. Ce classement regroupe les entreprises qui ont fait preuve d’excellence en capitalisant sur les nouvelles technologies pour révolutionner le monde des services financiers et qui proposent une expérience client supérieure et innovante. Etabli par un panel d’experts Fintech à travers le monde entier, Lendix se place à la 32ème position de ce classement mondial et est la première société française du palmarès.

Le classement se répartit en deux catégories :

  • Le classement des « Leading Established Fintech » – qui regroupe les 50 start-up Fintech établies incontournables et les plus reconnues pour leur expertise à l’international. Lendix figure dans ce palmarès.
  • La liste des  « Emerging Stars » – qui regroupe 50 start-up émergentes distinguées en 2016 pour leur capacité à innover autrement.

Ont été retenus les critères suivants : le montant des fonds levés, la proportion des fonds levés, la localisation géographique, l’attrait du marché et du consommateur et le « facteur X » d’appréciation du jury de l’apport d’innovation en matière de produit, service, expérience client et business model.

« C’est une réelle fierté d’apparaître dans le top 50 d’un tel classement, qui plus est d’être la première société française à y figurer. » affirme Olivier Goy, fondateur et président de Lendix.

Découvrir l’étude complète


AVERTISSEMENT

PRÊTER DE L'ARGENT À DES TPE/PME PRÉSENTE UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL ET NÉCESSITE UNE IMMOBILISATION DE VOTRE ÉPARGNE.

N'EMPRUNTEZ PAS AU-DELÀ DE VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT.

Votre service client
+33 (0)1 82 83 28 00

Du Lundi au Vendredi

De 9h à 19h

94 Rue de la Victoire

75009 Paris

Suivez-nous

L'ACTUALITÉ LENDIX,

EN CONTINU

Facebook
Twitter
Linkedin